Le premier supplément pour Friday Night's Zombi
 
 

A cœur mort-vivant, rien d'impossible - Dossier : Argon

Le premier supplément du jeu de rôle Friday Night's Zombi est une campagne en six opus mêlant parties de deux heures et séances de durée classique. Toutes les aventures sont signées Frédéric Dorne, l'auteur du jeu.

Il était temps d'aller mettre sérieusement le nez dans cette histoire de morts qui se relèvent à heure fixe toutes les semaines.
C'est justement ce que propose A cœur mort-vivant, rien d'impossible : Le dossier Argon, la première campagne pour le jeu. Dans cette campagne en 6 aventures (mais qui demandera probablement bien plus de séances de 5h de jeu pour en venir à bout), vous pourriez bien rencontrer la quintessence même de ce qui fait FNZ :

Des chèvres hargneuses, des chiens gentils mais jamais au bon endroit au bon moment et une journaliste hippie menacée de mort par des zombis.
Une équipe d'extraction qui se fait voler son prisonnier et tagger son véhicule par un étudiant vindicatif.
Un zombi abattu par une balle de volley-ball dans un lycée au bord de l'anarchie.
Un article de journal écrit avec les pieds révélant tout sur Argon, mais se trompant du tout au tout et conseillant de manger végétarien.
Un prêtre ancien commando qui parfume le vin de messe d'un mélange rhum-whisky des plus étonnants (et détonants).
Et bien d'autres !

Totalement dans l’esprit un peu fou du jeu, ce supplément est au format A4, 60 pages couleurs.


 

     



Les fiches de personnage pour FNZ en couleurs, pour droitier et pour gaucher, ainsi que les fiches couleurs des presonnages prétirés sont disponibles.
Ne découpez pas votre livre !

Les fiches de personnages sont rassemblées dans un fichier de 2 pages qui pèse 320 ko environ, cliquez ici pour le télécharger

Les fiches de prétirés sont rassemblées dans un fichier de 2 pages qui pèse 550 ko environ, cliquez ici pour le télécharger






© JdR Editions 2014 Mentions légales et conditions générales de vente